Please update your Flash Player to view content.

Origine du Goji

Le Goji pousse abondamment dans le nord ouest de la Chine : Gansu, Ningxia, Qinghai (nord Tibet) et Mongolie Intérieure.
Il est cultivé surtout en altitude, du nord-ouest de la Chine à la Mongolie. La région autonome Hui du Ningxia, en Chine, est célèbre pour sa production de Goji.

Cette petite baie est nommée en Occident Lycii fructus ("Lycium fruit" en Latin) ou plus communément Wolfberry et Di gu zi, Kei Tzi ou Gou qi zi (GOJI) dans toute  l'Asie.

La popularité du Lycium Barbarum L, connu par les Chinois indigènes  en tant que « GOJI », ne cesse de croître chez les Occidentaux pour ses nombreux bénéfices sur la santé.

Ayant été utilisé en médecine traditionnelle folklorique chinoise pendant 3000 ans, les habitants du monde entier sont en train de découvrir ce que seul le peuple de l'Asie connaissait. Le Lycium barbarum L. a été utilisé comme aliment de base depuis des milliers d'années dans le Nord de la Chine où les gens sont réputés pour leur longévité

Le Lycium Barbarum L. que nous commercialisons est originaire de la région autonome Hui du Ningxia et pousse dans une vallée de limon dans le comté de Zhongning, près du Fleuve Jaune. C'est là où l'on retrouve les conditions climatiques les plus favorables ainsi qu'un des sols les plus fertiles au monde sur les bords du Fleuve Jaune.

Au cours de la majeure partie de leur longue histoire, le peuple vivant sur le plateau  à l'ouest du coude du fleuve Jaune a été relativement isolé du reste de la civilisation.

Niché dans une vallée de limon dans le comté de Zhongning, ils ont été protégés pendant des siècles par les déserts et les montagnes et l'énorme bloc continental de la Chine centrale, contre les influences et cultures extérieures.

  • La culture du Goji
  • La culture du Goji
  • La culture du Goji
  • La culture du Goji
  • La culture du Goji
  • La culture du Goji
  • La culture du Goji
  • La culture du Goji

Newsletters

Copyright © 2014 Perle de Goji, la Perle Rouge de l'Himalaya. Tous droits réservés.
Site construit avec Joomla par presentez-vous.com